Mail in Black

MailInBlack est une solution de sécurité email conçue pour protéger les entreprises et les individus contre les courriels indésirables, le phishing (tentatives de fraude par email), et d'autres menaces de sécurité liées à l'email. En d'autres termes, c'est comme un gardien vigilant pour votre boîte de réception, qui veille à ce que seuls les emails fiables et importants vous parviennent.

Pixel IS est partenaire Mail In Black.

La solution française de protection des messageries professionnelles contre les cyberattaques.

MailInBlack est une solution de sécurité email conçue pour protéger les entreprises et les individus contre les courriels indésirables, le phishing (tentatives de fraude par email), et d’autres menaces de sécurité liées à l’email. En d’autres termes, c’est comme un gardien vigilant pour votre boîte de réception, qui veille à ce que seuls les emails fiables et importants vous parviennent.

Le fonctionnement de MailInBlack repose sur un système d’autorisation intelligent. Lorsqu’un email arrive de quelqu’un pour la première fois, MailInBlack bloque cet email et envoie une demande de validation à l’expéditeur. Cette demande demande à l’expéditeur de prouver qu’il n’est pas un robot en complétant une simple vérification. Si l’expéditeur complète cette vérification, son email est alors délivré à votre boîte de réception, et ses futurs emails seront automatiquement acceptés.

Cette méthode s’appelle le « filtrage par consentement » et elle permet d’éliminer efficacement les emails indésirables ou dangereux avant qu’ils n’atteignent votre boîte de réception. Cela aide non seulement à protéger votre système contre les menaces potentielles mais aussi à réduire le volume de courriels non sollicités, vous permettant ainsi de vous concentrer sur les messages qui comptent vraiment.

En résumé, MailInBlack offre une couche supplémentaire de sécurité pour vos communications par email, s’assurant que vous restiez productif et protégé des menaces numériques.

Plus d’informations dans les documentations officielles :

Autres articles :